Sexy

Avez -vous déja passé une nuit avec un mazochiste ?

Le sexe est un domaine assez varié. En effet, il existe de nombreuses pratiques afin d’augmenter le plaisir durant les ébats sexuels. On peut prendre comme exemple le masochisme. La définition du sado masochist est assez simple. Il s’agit de la recherche de la jouissance dans la douleur. En d’autres termes, les personnes adeptes de cette méthode aiment être torturées et humiliées. Cela leur procure des sensations extrêmes.

Sachez que cette pratique est très présente dans notre culture, à titre d’illustration, il y a les best-sellers cinquante nuances de Grey et bien d’autres encore. A titre d’information, le masochisme n’est pas nouveau. Les Hommes le pratiquaient déjà dès l’antiquité et durant le moyen âge.

Pourquoi on apprécie le sexe masochiste ?

La pratique sado masochisme psychanalyse a de nombreux adeptes. Ce phénomène peut être expliqué très facilement par les psychanalystes. Selon ses experts, il s’agit d’un plaisir que l’on ressent lorsque l’on s’adonne complètement à une autre personne. En d’autres termes, le dominé sera alors le pur objet du dominant. Cela provoque des sentiments très forts. Cela explique la raison pour laquelle le SM est très répandu dans le monde entier. On considère aussi que ce fantasme permet de se glisser dans la peau d’une autre personne. On aime alors à jouer des rôles pour augmenter les plaisirs sexuels.

Il faut admettre que c’est assez efficace. En effet, selon les sexologues, le recours à la pratique du SM peut être la meilleure solution contre la frigidité. Pour donner un coup de fouet à sa libido, il est conseillé de mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle. Il faut aussi admettre que ce type de pratique est popularisé par des films ainsi que des romans. Beaucoup de personnes la considèrent alors comme étant quelque chose de banal.

Les différents jeux à faire le SM

Le plus populaire des techniques utilisés dans le SM est sans aucun doute le bondage. Il s’agit de l’utilisation de cordes, de menottes, de collier ou encore de chaines sur son partenaire. On peut suspendre et ligoter son amant ou amante pour corser le jeu. La personne mazochiste pourra alors réaliser quelques châtiments corporels. On peut citer comme exemple les fessées, ou encore l’asphyxie érotique. Cette méthode consiste à diminuer l’oxygène dans le sang via divers techniques comme la strangulation ou encore l’utilisation de gaz volatile. Comme vous l’avez sans doute compris, le SM est dangereux si on ne respecte pas les limites.

A titre d’information, cette pratique a fait entre 250 à 1000 morts aux États-Unis dans les années 90. Le masochisme joue également sur l’humiliation. Par exemple, le dominé pourra faire l’objet de plusieurs insultes. On peut aussi le travestir pour augmenter la tension ainsi que le plaisir. Depuis quelque temps, on a aussi constaté de nouveaux jouets intéressants pour un mazochiste. Il s’agit l’électro stimulation. Cela consiste à mettre des plugs reliés à une pile. Le jouet électrocutera la personne dominée.

Comment s’initier au masochisme ?

Pour s’initier au SM, il convient d’avoir un partenaire assez ouvert d’esprit. Ensuite, il suffira de choisir la pratique. On conseille de partir sur quelques choses d’un peu soft. Par exemple, on peut prendre comme exemple les jeux de rôles. En d’autres termes, l’acte sexuel sera scénarisé à la manière d’un film. La femme pourrait être la patiente et l’homme le docteur pervers. Après cela, on peut passer à des pratiques un peu plus extrêmes comme l’utilisation des menottes. Au fil du temps, on apprécie de plus en plus le masochisme et on devient très vite un adepte.

Pour la suite, il est également possible de faire quelques expériences dans les clubs libertins. On garantit que c’est l’un des moyens de faire des rencontres SM. On peut aussi s’inscrire sur des sites de rencontre réservées à ce genre d’activités. Sachez qu’il y en a beaucoup, on aura donc l’embarras du choix. Néanmoins, il faut faire attention sur ses plateformes, car il y a plein arnaqueurs.