Sexy

Vivresoninfidelité : plus de complexes !

La fidélité est quelque chose qui est ancré dans nos mœurs depuis la fin des temps.

Une idée, une doctrine qui sort d'une autre époque et qui n'a peut-être plus vraiment son public de nos jours ; à une époque ou des médias comme internet passent leur temps à nous soumettre à la tentation au travers de sites de rencontres en pagaille ou d'applications, pour trouver des plans cul, de plus en plus nouvelles et toujours plus innovantes chaque jour...

Amour et infidélité : est-ce toujours possible ?

C'est la question que tout le monde se pose depuis le début l'origine de l'existence du couple et qui n'a pas vraiment de réponse fiable et assurée puisque chacun est libre de concevoir sa version du couple et de définir des règles pour coller à une société qui donne et impose une image. Si vous faites partie en quelque sorte de ces moutons qui suivent, alors l'amour et l'infidélité ne feront pas bon ménage. Mais si ce n'est pas le cas...

Doit-on assumer notre infidélité ?

Ce n'est pas vous qui vous mettez dans l'embarras lorsque vous êtes infidèle, mais bel et bien la société elle-même qui se trouve contrôlée par des bien-pensants moralistes qui ne sont peut-être plus vraiment à leurs places de nos jours. Des dinosaures de l'époque qui ne jurent que par la religion et la monogamie et ne voient en la fidélité que la plus belle des preuves d'amour. Mais qu'en est-il vraiment de nos jours ? C'est ce que nous allons voir…

Des sites pour ne plus être fidèle

Comment voulez-vous défendre la fidélité alors qu’il existe chaque jour de nouveaux sites qui vous invitent à ne pas la respecter. Que vous soyez en couple depuis peu ou depuis de nombreuses années, vivresoninfidelité est devenu quelque chose de totalement acceptable aux yeux de tous.

On ne réagit plus vraiment comme dans le passé face à son partenaire et il est encore plus flagrant de voir que le regard des autres a également évolué vers une souplesse et une ouverture d’esprit bien plus large qu’il y a encore quelques décennies. Nous assumons le besoin de voir ailleurs et les autres tolèrent facilement ce choix. Mais il ne faut pas se leurrer.

Quelqu’un d’extérieur qui validera sans gêne votre envie de faire de la rencontre entre infidèles sera forcément quelqu’un qui exprime également ce besoin, qui l’assume ou qui se freine et ne parvient pas à passer ce cap. Une sorte de témoin qui vit sa vie par procuration à travers vos aventures volages. Mais là n’est pas la question et nous allons donc vite revenir sur le moyen de plutôt assouvir vos pulsions d’homme infidèle.

Faire de la rencontre illégitime

Oui, nous employons le terme illégitime puisque nous sommes encore à une époque où l’on met en avant le mariage et la vie de couple sans batifolages...Être un papillon qui butine de fleur en fleur dans une société qui ne vous oblige qu’à vous cantonner à un seul pistil est encore passible de punition lorsque vous êtes enchaîné à une femme. La loi est toujours là pour vous rappeler que c’est une faute grave et il paraît donc judicieux de faire les choses, soit cachées, soit au mieux avec le consentement de sa partenaire.

Et il faut bien prendre en compte qu’un couple libre qui fait de la rencontre entre infidèle est voué à terminer de deux façons : soit séparé progressivement pour un aller-retour vers les sites de célibataires et les soirées rencontres, soit assumé totalement des deux côtés et donc avec une option qui vous rapproche plus que jamais de l’autre. À partir d’ici, démarre le libertinage et le couple échangiste. Mais ça...c’est une autre histoire…

Peut-on être infidèle et ne pas se sentir coupable

C’est impossible de ne rien ressentir lorsque l’on trompe son ou sa partenaire. Lorsque nous aimons quelqu’un et que nous allons voir ailleurs, nous sommes alors obligés de ressentir de la culpabilité infidélité à chaque instant. Que ce soit simplement à partir des premières minutes, avant ou lors de la rencontre avec une autre femme, comme pendant l’acte sexuel et après avoir consommé.

Si vous n’éprouvez rien pour votre conjoint lorsque vous êtes infidèle, alors cela signifie que vous êtes soit psychologiquement atteints, soit absolument plus amoureux ou attiré par elle. Dans un cas comme dans l’autre, nous ne pouvons que vous conseiller de casser votre couple et de ne pas vous considérer comme un infidèle, mais plutôt comme un queutard psychopathe ou un désaxé lubrique.

N’oubliez pas que l’essentiel dans la vie est de prendre du plaisir, d’en donner, mais de ne surtout pas faire souffrir l’autre. Être infidèle quand vous n’aimez pas l’autre se résume simplement à ne pas la respecter et à surtout abuser de sa confiance.

Si vous assumez par contre cela, et que vous avez en quelque sorte un fond mauvais et un léger penchant pour le sadisme, alors essayez de vous mettre à sa place et de vous dire ce que vous ressentiriez si elle faisait la même chose de son côté...