Sexy

La séduction est prédominante dans l'orgasme

L’orgasme, c’est le but ultime de toute relation sexuelle. Il n’est cependant pas facile de l’atteindre pour les deux sexes, et à priori pour la femme. Il ne suffit pas d’être bon au lit, la séduction sera un critère de sélection tant pour la femme que pour l’homme.

Qu’est-ce que la séduction ?

La séduction c’est l’art d’attirer irrésistiblement son partenaire. La séduction et le désir ne sont pas immédiats, ils s’installent au fur et à mesure. La gente masculine est fortement suscité ici. Il faut maîtriser l’art de la séduction. Tout est dans le comportement, le regard, le gestuel, la façon de parler, mais aussi dans la tenue, le parfum et l’image qu’on véhicule. Lors d’un rendez-vous, les femmes adoptent également un comportement particulièrement charmeur, par exemple en jouant avec une mèche de cheveux, en portant un parfum envoûteur ou une décolletée bien dégagée. Homme ou femme peut se montrer manipulateur dans l’art de la séduction comme le dit Shakespeare : " Le monde entier est une scène, les hommes et les femmes ne sont que des acteurs ". L’attraction sexuelle est également un impératif dans l’art de la séduction. Il est quand même difficile de garder son statut de tombeur si on est complètement maladroit pendant l’acte sexuel. pour devenir un vrai séducteur, il faut faire parvenir son partenaire au septième ciel. Parallèlement, la sexualité aide à développer la confiance en soi. La confiance en soi est en effet l’essence même de la séduction. Au-delà de l’apparence, la séduction consiste aussi à la communication sexuelle. Il ne s’agit pas de se passer pour un gros vicieux, les femmes n’apprécient pas le fait de parler de leur vie sexuelle en lieu public. Il s’agit de communiquer d’une manière sensuelle ses intentions, mais d’une manière plus subtile. Ce jeu de séduction est particulièrement excitant. Une petite astuce : le principe est de penser au sexe tout en évitant d’en parler directement, ou en faisant des sous-entendus.

Séduction et orgasme : une alliance parfaite

Selon une étude réalisée en 2006 à l’Université McGill au Canada, l’orgasme dépendrait des stimulations psychologiques, affectives et relationnelles. Il faut être à l’aise avec son partenaire pour atteindre le summum du plaisir sexuel. Sur ce vient la séduction. Quand bien même, est-il donc impossible de jouir lors d’un coup d’un soir avec quelqu’ un qu’on vient de connaître ? Non, il est tout à fait possible d’y parvenir. Il faut toutefois maîtriser les techniques de séduction de base citées ci-dessus. Une fois l’affaire conclue, il est maintenant temps de passer aux choses sérieuses. Au grand dam de la gente masculine, l’orgasme féminin est un grand mystère. L’orgasme est une réaction physique et psychologique établie au terme d’une excitation sexuelle. Il faudra alors se montrer particulièrement séducteur et généreux envers la femme.

Avant de procéder à la pénétration, il faut maintenir le mystère et faire monter le désire. Ce sont les préliminaires. La technique des " three spots " (stimuler trois zones érogènes) semblent faire leurs effets. Il faut tout autant continuer les jeux de séduction, les communications sensorielles sont donc très importantes : les attouchements avec les doigts, la langue, les communications verbales, etc. Les deux partenaires ne doivent certainement pas se sentir obligés à vouloir faire atteindre l’orgasme à son partenaire, celui-ci peut prendre du temps.